Liverpool Alexander Isak : Newcastle rejette une première offre de 138M€
Liverpool Alexander Isak : voilà le gros dossier du mercato 2025. Les Reds ont soumis une offre record de 138 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant suédois de Newcastle, mais les Magpies ont immédiatement refusé. Malgré ce rejet, le club de la Mersey compte bien revenir à la charge.
Liverpool insiste pour Alexander : un mercato 2025 XXL
Après avoir déjà dépensé plus de 300 millions d’euros pour Florian Wirtz, Hugo Ekitike, Milos Kerkez et Jeremie Frimpong, Liverpool continue de viser très haut. Alexander Isak, estimé à 150 millions d’euros, est la nouvelle priorité du club.
Alexander Isak veut quitter Newcastle
L’international suédois (52 sélections, 16 buts) n’a pas l’intention de prolonger à Newcastle. Actuellement en maintien de forme avec la Real Sociedad, Alexander Isak veut relever un nouveau défi, loin de St. James’ Park, alors que son club prépare la saison en Asie.
Une offre record refusée par Newcastle
Selon The Athletic, Liverpool a soumis une offre record de 138 millions d’euros (hors bonus) pour Alexander Isak, mais Newcastle a refusé. Le club souhaite prolonger son buteur avec un nouveau salaire et une clause libératoire valable l’été prochain.
Liverpool prépare déjà une nouvelle offensive
Malgré le refus, Liverpool n’abandonne pas et prévoit une nouvelle offre pour convaincre Newcastle. De son côté, Alexander Isak reste déterminé à quitter les Magpies et rejoindre l’un des clubs les plus prestigieux de Premier League.